Massage naturiste pour dépasser la timidité

Lien du site : http://www.detente75.fr

Les massages naturistes commencent à se faire connaître auprès des amateurs de soins naturels. Mais en quoi consiste-t-il ? Qu’a-t-il de si spécial ? L’info à sensation, c’est que les massages naturistes se pratiquent nus ! Masseur et personne massée se retrouvent totalement nus, mais le massage suit les règles standard : utilisation d’huile parfumée, massage de toutes les zones du corps, etc


 Le massage naturiste implique que toutes les personnes se trouvant dans le box de massage (masseurs/masseuses et clients donc) soient nues. Il peut se faire en solo, c’est-à-dire entre un masseur ou une masseuse et son/sa client(e) ou bien à plusieurs. Beaucoup préfèrent en fait y aller en couple pour ne pas créer d’ambigüités et pour partager ce moment de détente à deux. Chacun des deux partenaires, installés parallèlement, a droit à son masseur ou masseuse (dans le plus simple appareil) et les séances durent souvent un peu moins d’une heure pour des tarifs qui varient selon les instituts et les prestataires. C’est un excellent moyen pour les plus pudiques de gérer leur timidité et il ne faut pas se leurrer : ce type de massage n’a rien de sexuel ! A s’offrir ou à offrir, le massage naturiste est une excellente idée-cadeau !


Le massage naturiste pour ressourcer son corps 


 Le massage naturiste effraie bien souvent, à tort, puisque le concept est mal compris. Le fait que le massage se pratique à nu intégral (y compris pour le masseur ou la masseuse) suscite bien des réticences, même si les instituts spécialisés qui proposent ce type de prestation garantissent le professionnalisme de leurs agents. Il faut éviter de se faire de fausses idées à propos des massages naturistes. Ils n’ont rien de sexuels, même s’ils mettent tous les sens à contribution. Ils reflètent juste la philosophie du naturisme qui est de débarrasser le corps de tout ce qui est superficiel (habits, bijoux, etc.) pour qu’il se ressource. Car, à la naissance, le corps était nu et il est même recommandé par les pédiatres de masser légèrement les bébés, après le bain, pour les relaxer. C’est ce même concept qui est proposé ici aux adultes à travers le massage naturiste.


fr
Massage naturiste pour dépasser la timidité
 

Sites proches de Massage naturiste pour dépasser la timidité

Votre serveur Minecraft
Syblock, les jeux de survie, le PVP faction, le Freebuild sont autant de termes auxquels vous...
Différents plats, desserts, sauces et recettes
.Versez le café dans des bacs à glace. Ils permettent de préparer des...
SOKROFLIX
Si vous recherchez un site de vidéo en streaming que vous pouvez télécharger...
plateforme de streaming gratuit
Il devient de plus en plus difficile de se passer du streaming. En effet, il importe de savoir...
Sokroflix : la meilleure plateforme de streaming gratuit
Il devient de plus en plus difficile de se passer du streaming. En effet, il importe de savoir...