Blog annuaire-url.com
Image default
Non classé

5 facteurs critiques pour les entreprises afin de choisir le bon tableau blanc numérique

Une grande idée n’est pas la même chose que d’être capable de communiquer efficacement une grande idée. La clé pour gagner les cœurs, les esprits et les clients est une excellente présentation, et vos clients en sont bien conscients. Ils sont extrêmement précis sur les tableaux blancs interactifs qu’ils choisissent parce que cela a beaucoup à voir avec leurs revenus.

1. Simplicité

Les tableaux blancs traditionnels restent populaires pendant si longtemps parce qu’ils facilitent la circulation des idées. Il suffit aux utilisateurs de prendre un marqueur et de commencer à dessiner un plan. Le problème est que les idées ne sont pas toujours claires sur un tableau blanc. Toute personne qui n’est pas physiquement présente à ce moment-là a besoin que quelqu’un réitère l’idée par la suite.

Les tableaux blancs numériques sont tout aussi simples à utiliser que les tableaux blancs traditionnels, mais avec la caractéristique supplémentaire de faciliter le partage de contenu à l’écran. L’application d’annotation EZWrite4.0 de BenQ, préinstallée sur le RP750K IFP, permet de réaliser ce projet. EZWrite4.0 contient une gamme complète d’outils de collaboration et de présentation qui peuvent favoriser des sessions de brainstorming efficaces et engageantes avec des partenaires du monde entier. Le RP750K est équipé d’un énorme écran UHD 4K de 75 pouces, ce qui permet de présenter les idées avec une clarté cristalline.

Pour en savoir plus et connaitre la différence entre l’écran blanc interactif et le TBI ? Veuillez visiter cette page.

2. Logiciel intégré

Le tableau blanc interactif idéal est un appareil plug-and-play qui est livré avec tous les logiciels nécessaires et le NFCPen tout en étant capable de sauvegarder l’écran, d’imprimer le contenu à l’écran ou de tout partager par e-mail ou par code QR. Le Google Jamboard est un écran tactile 4K de 55 pouces sur roues qui peut être déplacé partout où il est nécessaire. Préchargés avec l’application de collaboration en ligne de Google, G Suite, les présentateurs peuvent extraire des documents de Gmail, Google Drive, Google Docs, Google Sheets et de nombreuses autres applications.

3. Diverses fonctionnalités

Les entreprises intelligentes économisent de l’argent en sélectionnant des appareils qui présentent un large éventail de fonctionnalités. Les IFP de BenQ sont équipés d’un logiciel de vidéoconférence préchargé, Zoom, qui transforme les IFP de BenQ en plateformes collaboratives. Zoom ajoute des fonctionnalités de réunion en nuage à tous les IFP BenQ, réunissant des fonctions de vidéoconférence, de simples réunions en ligne et de gestion de la messagerie et des discussions de groupe.

Un autre appareil doté de diverses fonctionnalités est Google Jamboard, le meilleur tableau blanc numérique qui peut passer sans effort d’un écran de présentation à un autre et d’un écran à un autre pour des vidéoconférences bidirectionnelles. C’est également là que Google Jamboard peut sauver la mise. Si un collègue ou un client situé dans un autre lieu doit se joindre à la conférence, il peut lancer la téléconférence Google Hangouts. Les participants sur des appareils mobiles peuvent accéder à la présentation grâce à l’application Jamboard qui permet d’afficher en temps réel des images, du texte et des dessins au fur et à mesure de leur présentation.

4. Interopérabilité

Sur le marché de l’IFP, certains appareils ne sont capables de charger des présentations que via des ports USB, mais de nombreuses entreprises réduisent l’utilisation de la connectivité USB pour des raisons de sécurité. Certaines entreprises choisissent de faciliter les transferts de documents grâce à des logiciels de sécurité actifs sur le réseau. Ces clients envoient les présentations via un point d’accès situé derrière un pare-feu ou vers un réseau privé virtuel (VPN). Il est simple d’intégrer les IFP BenQ à tout système de communication adopté par vos clients. Les IFP BenQ peuvent facilement assister les présentations sans fil en diffusant du contenu en continu depuis n’importe quel ordinateur portable ou appareil mobile.

5. Coût

Vous serez peut-être surpris de voir ce facteur apparaître si bas dans la liste alors qu’il est la première préoccupation de nombreux clients. Le fait est que certains de vos clients peuvent ne tenir compte que des coûts initiaux lorsqu’ils entrent sur le marché, alors qu’ils devraient vraiment se concentrer sur le retour sur investissement. La résolution des problèmes doit passer avant la considération du prix. L’entreprise doit-elle reprendre des ventes lentes ou mettre un terme aux échecs de projets causés par des collaborations improductives ? Si les clients achètent des appareils qui ne présentent pas les caractéristiques essentielles dont ils ont besoin pour surmonter leurs obstacles, ils ne feront que générer plus de dépenses inutiles en bout de ligne.

Autres articles

Choisir une agence web : les astuces

sophie

Un cadeau de Noël significatif

Franck

Simplifiez-vous la vie avec une société de nettoyages et conciergerie

Mr Koala

Watson, le robot d’IBM prend du galon chez les institutions financières

sophie

Comment faire de l’animation de son mariage une réussite ?

sophie

Arnaque aux panneaux solaires à Nantes : les comportements à avoir

sophie