Blog annuaire-url.com
Image default
Droit Enfants Famille

Une séparation sans conflit ?

Au cours de votre enfance, vous avez vu vos parents construire une famille solide durant leur année de mariage, et puis un jour tout s’est écroulé, comme un château de cartes ! Puis en grandissant vous vous êtes promis de ne plus revivre cette situation douloureuse et traumatisante. Mais après 8 ans de mariage, votre conjoint vous demande le divorce. Et là, tous les souvenirs douloureux de votre enfance, vous reviennent brutalement à l’esprit! Vous vous revoyez enfant, faisant l’objet de chantage affectif entre vos parents. En vérité, votre père et votre mère n’ont pas su traverser, sans conflit, les étapes psychologiques douloureuses de leur séparation. Ainsi, notre cabinet Linard et avocats, peut vous accompagner dans cette épreuve.

 

Plus jamais ça !

Intelligent ou intuitif, riche ou pauvre, instruit ou non, personne ne peut prétendre maîtriser les épreuves de la maladie, des accidents, des déceptions, ou des séparations qui surviennent subitement dans sa vie. Ce n’est pas faire preuve de faiblesse, que de demander à l’un de nos avocat de la famille lille, un accompagnement personnalisé.

Bien que nous soyons navré que votre union prenne fin, nous avons pour principe que la séparation se passe dans les meilleures conditions. Ainsi, nous vous conseillerons et nous vous accompagnerons dans vos différents états psychologiques : le déni, la colère, le marchandage, la dépression, l’acceptation… Etant vulnérable, vous ne devez pas traverser ces étapes seules !

Linard et avocats : un cabinet d’avocats humain !

En tant que professionnels du droit de la famille, nous préconisons l’humain et nous considérons nos clients, comme des personnes et non pas comme un moyen rentable ou de faire valoir. Aussi, nous assistons et conseillons ces couples en souffrance. Notre but, est de trouver les meilleures solutions pour leur famille. Les enfants étant les plus vulnérables, nous proposons des prestations tels que : l’autorité parentale, la résidence alternée, comment annoncer à vos enfants votre séparation, les contributions à l’entretien de l’enfant …

Parce que vous pouvez choisir de subir votre séparation avec peine ou de la surmonter avec sérénité, n’hésitez pas à consulter notre site internet, et à nous contacter pour plus de renseignements.

Autres articles

Pourquoi opter pour la location de couches lavables pour bébé ?

Christelle

Le harcèlement au travail : quelles sont les obligations de l’employeur ?

sophie

Pourquoi choisir un matelas bio pour son bébé ?

sophie

Les différentes prestations d’un avocat spécialisé dans le droit civil

sophie

COMMENT CHOISIR L’AVOCAT PARFAIT: CONSEILS PRATIQUES

Laurent

Quelles sont les différentes façons dont les enfants interagissent avec leurs poupées et leurs poupons selon leur âge ?

Christelle