Blog annuaire-url.com
Image default
Business

Des tâches rémunératrices à profiter sur Loonea

Créé en 2016 par le même fondateur de Moolinéo, Loonea met à disposition de ses utilisateurs différentes tâches rémunératrices. Outre les offres, les interfaces de ces deux sites sont généralement similaires. À noter que Loonea est destiné à toutes les personnes souhaitant se faire de l’argent sur Internet pour compléter leurs revenus. Les microservices ainsi proposés ne sont donc pas une solution pour gagner la vie, mais seulement pour mieux arrondir les fins de mois.

Avis sur Loonea : les gains à profiter

Recueillir l’ avis sur Loonea auprès de ses utilisateurs permet d’avoir un aperçu de la qualité de ses offres, y compris les gains à percevoir. Ces derniers se déclinent en différents types, variant selon la tâche à accomplir. Vous pouvez par exemple accéder à quelques centimes en cliquant sur des liens, en lisant des emails ou en visitant un site web recommandé. Vous allez aussi bénéficier de dizaines de centimes en participant à des enquêtes. Il en est de même pour le partage d’une ou des offres et pour tant d’autres tâches rémunératrices.
Jouissant actuellement d’une grande réputation pour la qualité de ses services et offres, Loonea dispose d’un grand nombre de membres inscrits allant jusqu’à plus de 3 millions. Un montant de plus de 1,5 million d’euros a été alloué à la récompense de ses utilisateurs. En outre, si vous vous inscrivez, vous aurez accès à des avantages du cashback. Ce qui vous permettra de bénéficier d’un remboursement d’une partie de votre achat et de faire ainsi des économies sur votre argent. Sur cette plateforme, il vous est également possible de gagner des produits gratuitement en participant à des missions d’essais de produits.

L’inscription sur un site rémunérateur est très facile. Sur Loonea, vous n’avez qu’à disposer d’un ordinateur ou d’un smartphone, d’une connexion internet et de l’email. Rapide et gratuite, la démarche peut se faire en peu de temps, vous devez seulement renseigner votre adresse mail, votre mot de passe et valider votre adhésion.
Afin d’accéder à toutes les offres proposées par la plateforme, vous avez intérêt à fournir les informations exactes vous concernant. À noter que seuls les résidents français peuvent en profiter et les missions à accomplir ne sont disponibles qu’après l’inscription.

Quelques détails sur les missions à accomplir

Parmi les tâches à accomplir sur Loonea, vous pouvez accéder à des emails rémunérés. À l’ouverture de chacun de ces derniers, vous gagnerez 0,01 euro. Bien que ce soit un centime, il s’agit d’une grosse somme par rapport à la facilité de la tâche, il vous suffit d’ouvrir un mail. Afin d’augmenter progressivement vos gains, vous avez à réaliser régulièrement la mission. Vous pouvez travailler selon votre disponibilité, sans pour autant y engager beaucoup d’efforts.
Quant aux sondages rémunérés, cette mission consiste à répondre honnêtement à des questions concernant une marque, un fait, une tendance ou autres thématiques. Pour chaque sondage effectué, il vous est possible de gagner un montant de 0,10 à 2 euros, et cela, seulement en quelques minutes. Vous n’avez donc pas à y consacrer beaucoup du temps.

Autres articles

Service à la personne : la garantie de chaque prestation de jardinage

Claude

Caractéristiques et atouts d’un treillis militaire actuel

Mr Koala

L’intérêt des applications mobiles pour les entreprises

Claude

Pourquoi faire appel à GSvote ?

Franck

Commercialisation et entretien de plotters en Suisse

Mr Koala

Que faire en cas de litige lors d’unr cession de bail commercial

sophie