Blog annuaire-url.com
Image default
Maison

Problèmes courants de Sanibroyeur et leurs solutions

Les pompes Sanibroyeur sont courantes dans de nombreuses maisons et permettent d’éliminer les déchets lors du rinçage sous la conduite de drainage. Cependant, la demande pour que les systèmes Sanibroyeur soient puissants et silencieux tout en étant plus petits pour l’installation pose problème. Les pompes Sanibroyeur sont plus susceptibles de se bloquer, d’échouer ou de se casser.

Pour vous aider à identifier le problème potentiel de votre Sanibroyeur et à vous épargner de l’expérience onéreuse de faire réparer votre Sanibroyeur, voici quelques problèmes courants de Sanibroyeur et comment les résoudre.

Pourquoi mon Sanibroyeur ne s’éteindra-t-il pas?

Si votre Sanibroyeur continue à rincer sans arrêt, cela peut être dû à un blocage ou à une détérioration du système qui nécessite souvent l’intervention d’un service de dépannage Sanibroyeur SFA Paris. Vérifiez toujours qu’aucun de vos robinets ne fonctionne en premier et vous devrez ensuite couper l’alimentation principale du Sanibroyeur pour vérifier les points suivants:

Pour vérifier s’il y a un blocage dans le macérateur, vous devrez retirer le couvercle du Sanibroyeur. Si vous voyez un obstacle, vous pouvez le retirer en tournant les lames dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et en utilisant un petit outil (comme une pince).

En cas de blocage de la pompe, vous devrez retirer le moteur du Sanibroyeur et le retourner afin que les roues de la pompe soient visibles. Encore une fois, en utilisant une petite pince, retirez le blocage et replacez le moteur dans le Sanibroyeur.

Il est possible que le tuyau de sortie des déchets soit bouché, ce qui signifie que les déchets sont évacués puis renvoyés. Cela pourrait être dû à un objet étranger empêchant les déchets d’être pompés vers la canalisation de drainage. Retirez le couvercle du Sanibroyeur et vérifiez si rien ne reste bloqué à l’intérieur du clapet de retour.

Alternativement, il pourrait y avoir un problème avec la soupape de retour. Si tel est le cas, cette pièce devra être remplacée.

Si le micro-commutateur fonctionne mal, vous devrez vider le réservoir manuellement et redémarrer la pompe. Cela est dû au fait que l’interrupteur a été amené à croire que le réservoir est plein et à le forcer à continuer à purger.

Lors de la mise en marche de la pompe, au fil du temps, l’eau exerce une pression sur le joint, endommageant la membrane en caoutchouc. Cela peut entraîner une défaillance lorsque des déchets pénètrent dans le commutateur. Vous pourrez obtenir un système de remplacement si votre pompe est toujours sous garantie, sinon, vous devrez contacter un ingénieur certifié et expert en réparation de Sanibroyeur.

Pourquoi mon Sanibroyeur fuit-il quand il tourne?

L’une des raisons de la fuite de l’air de votre Sanibroyeur et qui peut nécessiter l’intervention d’un service de recherche de fuite 95, est peut-être une grande quantité de déchets qui doivent être éliminés manuellement.

Un autre problème pourrait être que le micro-rupteur ou la membrane de caoutchouc sont usés, empêchant l’eau de s’échapper assez rapidement. Quand il est finalement déclenché, l’eau s’échappe par la ventilation. Si le remplacement de la membrane en caoutchouc ne suffit pas, il faut remplacer le micro-interrupteur complet.

Il est également possible que le moteur arrive à la fin de sa vie et ne puisse plus fonctionner aussi dur qu’avant. Cela signifierait que tout le macérateur devrait être remplacé.

La sortie des déchets en caoutchouc pourrait avoir rétréci à cause de trop de nettoyant pour toilettes. Si de l’eau vaporise de l’évent, vous devrez remplacer la sortie de déchets en caoutchouc.

Pourquoi mon Sanibroyeur fonctionne-t-il mais ne pompe-t-il pas?

Cela se produit souvent en hiver lorsque les températures descendent en dessous de 0 degré, ce qui provoque le gel des tuyaux d’évacuation.

Éteignez le Sanibroyeur et si vous pensez que les déchets risquent de déborder, vous devrez alors en retirer une partie manuellement. Vous pouvez attendre que les températures montent (vers midi) ou essayer de réchauffer les tuyaux avec des serviettes chaudes. Les tuyaux extérieurs doivent être bien isolés pour éviter le gel.

Autres articles

Décorer sa maison pour Noël

Françoise

Les constructions modulaires ont la cote

Julie

Que faire après un cambriolage ?

Christophe

Comment poser un chemin de graviers sur le sol ?

Claude

Les Avantages des structures préfabriquées en bois dans la construction

Christelle

Pourquoi opter pour une maison plain-pied ou sur niveaux ?

Nathalie